Fanny Nardini, gérante du labyrinthe Dédales d'Opale

0 commentaires


Fanny Nardini, s'occupe du labyrinthe de maïs situé à Wissant. Elle nous présente le Dédale d'Opale.

Bonjour Fanny, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, femme d’Agriculteur, c’est avec Nicolas que nous avons démarré le labyrinthe en 2016. Sur une idée de nos enfants. Je travaille dans le bien être, massage et relaxation, et je me détache de mon activité l’été pour acceuillir nos visiteurs au labyrinthe. Nous faisons des heureux tous les jours, des perdus aussi… C’est top de proposer une activité ludique, familiale et en plein air



Comment est née cette idée d'ouvrir ce labyrinthe à Wissant ?

C’est une idée de nos 2 grandes qui a germée il y a 4 ans. Au détour d’une promenade, elles sont allées se perdre dans un champs de maïs. En sortant, elle ont demandé à leur père de leur faire un labyrinthe… chose faite dès l’été 2016 !



Peux-tu nous présenter ton activité ?

Il s’agit d’un labyrinthe tracé dans un champs de maïs et ponctué de 3 jeux pour tous les âges. Un mini laby pour les petits, une enquête pour retrouver le voleur de la coupe du monde pour les 6 – 12 ans, et enfin, un escape game où il faudra anquêter sur le meurtre d’un magicien de renom, Magic Shawn… nous t’en disons pas plus, rendez vous pour la suite au laby !


Quels sont les atouts et les points forts de ce labyrinthe ?

D’abord, c’est une activité de plein air, et de quoi occuper petits et grands une bonne partie de la journée. Avec des jeux de qualité réalisés par des professionnels de l’escape game, c’est un bon moment assuré. Tous pourront aussi profiter de notre aire de pique-nique, snack, glace à la ferme, et cette année un terrain de pétanque et une grande tente berbère pour abriter du soleil ou de la pluie nos nombreux visiteurs



Pour conclure, un petit mot pour ceux qui te découvrent ?

A ne pas manquer, nos noctures de l’horreur qui rencontrent depuis 4 ans un énorme succès. Repas possible sur place, et sur réservation. 2 Dates à ne pas manquer 25 Juillet et 15 Aout.

A bientôt

Vous souhaitez découvrir et vous perdre dans le labyrinthe ?  Contactez Fanny pour venir vous amuser au Dédales d'Opale.

>> Retrouvez les coordonnées complètes sur l'application WISSANT <<