L’Hôtel de la plage à Wissant recrute des saisonniers

Rédigé le 24/03/2021
0 commentaire(s)

L’Hôtel de la Plage recrute :

–  des serveurs en contrats saisonniers. Les missions principales seront : accueillir et accompagner les clients, présenter la carte des mets et les suggestions du jour, conseiller les clients dans leurs choix, établir les commandes, présenter la carte des vins et conseiller sur les vins et boissons, servir à table en fonction des normes de l’établissement. Fort d’une première expérience réussie en tant que serveur/serveuse, vous êtes dynamique, volontaire, avec un sens développé de l’accueil et de la satisfaction des clients.

– un Barman en contrat saisonnier. Les missions principales seront de : accueillir chaleureusement les clients, préparer et servir les boissons ainsi que la petite restauration commandées par les clients, réaliser des cocktails classiques et en proposer de nouveaux ; veiller aux facturations et aux encaissements, effectuer un inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; assurer le contrôle du stock de bar. D’autres missions telles que la participation aux services ou à l’accueil pourront être demandés. Fort d’une première expérience réussie en tant que barman, vous êtes dynamique, volontaire, accueillant par nature, avec un sens aigu de la satisfaction des clients.

– un(e) homme/femme de chambres en contrat saisonnier à temps partiel. Les missions principales seront de : effectuer le nettoyage des chambres (passer l’aspirateur, faire les poussières, nettoyer les vitres), réapprovisionner les chambres en produits d’accueil neufs (shampoing, gel douche, savon…), contrôler la propreté et la qualité du linge de maison, nettoyage des salles de bain, changement des serviettes et ravitaillement des articles de toilette, nettoyage général des parties communes (escaliers, couloirs…). D’autres missions telles que la participation à la plonge pourront être demandées. Maîtrisant les techniques d’entretien, les règles de sécurité et les protocoles d’utilisation du matériel vous êtes dynamique, volontaire, accueillant par nature, avec l’envie de rendre un service parfait à des clients.

– des plongeurs en restauration en contrat saisonnier à temps partiel. Les missions principales seront de : effectuer la plonge (plonge machine ou à la main), trier et ranger le matériel en zone propre, appliquer les bonnes pratiques d’hygiène (maintenance du matériel et des locaux, plan de nettoyage, gestion des déchets, contrôles de températures…), appliquer les règles HACCP (conservation des aliments, vérification visuelle de la qualité, dates limites de consommation, marche en avant…). D’autres missions pourront s’y ajouter telles que la participation à la production de préparations chaudes et froides simples. Maîtrisant les techniques de plonge ; les règles de sécurité et les protocoles d’utilisation du matériel vous êtes dynamique, volontaire, accueillant par nature, avec l’envie de rendre un service parfait à des clients.

– un réceptionniste en contrat saisonnier. Pour ce poste, ouvert aux femmes comme aux hommes, les missions principales seront de : accueillir les clients à leur arrivée, gérer les plannings de réservations, effectuer toutes les tâches d’arrivée et de départ, donner des informations concernant l’hôtel, les chambres disponibles, les tarifs et les équipements, accompagner les clients vers les chambres, contrôler les modalités de paiement (carte de crédit, chèque de banque, espèce…), traiter des contestations éventuelles, donner les informations concernant l’hôtel, les chambres disponibles, les tarifs et les équipements, répondre aux réclamations des clients de manière professionnelle et rapide. D’autres missions telles que la participation aux services ou au bar pourront être demandés. Fort d’une première expérience réussie en tant que réceptionniste, vous êtes dynamique, volontaire, accueillant par nature, avec un sens aigu de la satisfaction des clients.

– un employé polyvalent restauration en contrat saisonnier à temps partiel. Les missions principales seront de : préparer et servir les petits-déjeuners aux résidents de l’hôtel, entretenir la salle de restauration, participer à la préparation froide des déjeuners et dîners de la journée. D’autres missions telles que notamment la participation à la plonge pourront être demandées. Fort d’une première expérience réussie en tant qu’employé polyvalent de restauration, vous êtes dynamique, volontaire, avec un sens développé de l’accueil et de la satisfaction des clients.

Comment postuler ?

Vous souhaitez exercer dans un cadre unique et participer au projet que les nouveaux gérants insufflent dans ce très bel établissement, alors envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à Frederic DESROUSSEAUX à l’adresse mail suivante : fd.hdlp800@gmail.com