La Côte d’Opale mise à l’honneur ce mercredi dans «Des racines & des ailes»

Rédigé le 30/03/2022
0 commentaire(s) -> N'hésitez pas à commenter cette actualité.

 


Un numéro inédit du magazine « Des racines & des ailes » sera diffusé ce mercredi soir sur France 3. Intitulée « Trésors des Hauts-de-France », l’émission fera escale sur la Côte d’Opale, et notamment à Boulogne et Wimereux.

Un épisode inédit du programme Des racines & des ailes sera diffusé ce mercredi à 21 h 10 sur France 3. Intitulé « Trésors des Hauts-de-France », il mettra en avant les plus beaux paysages de la région, en passant notamment par Lille. Sans surprise (on ose le dire !) le littoral sera aussi largement mis à l’honneur dans ce nouvel opus de l’émission présentée par Carole Gaessler.

Les villas de Wimereux mises en avant

Les téléspectateurs pourront apprécier de belles images de Calais, sa dentelle, mais aussi de Wimereux et de ses villas. Certaines prises de vue ont été effectuées depuis le ciel. L’équipe de l’émission est aussi passée par Boulogne, pour « suivre Anne-Lise Duriez Grandjean, une jeune créatrice d’objets en lin qui s’inspire du littoral », apprend-on dans la présentation de l’émission. Les derniers épisodes du programme de France 3 ont réuni près de deux millions de téléspectateurs à chaque fois.