Un appel à témoins après l'accident à contre-sens sur l'A16

Rédigé le 20/07/2022
0 commentaire(s) -> N'hésitez pas à commenter cette actualité.

Les trois occupants de la voiture à contre-sens ainsi qu'un adolescent de 16 ans sont morts dans cet accident dans la nuit de vendredi 15 à samedi 16 juillet sur l'autoroute A16 entre Calais et Boulogne.

Les policiers de Boulogne-sur-Mer lancent un appel à témoins ce mardi soir pour faire avancer l'enquête sur l'accident mortel sur l'autoroute A16 dans la nuit de vendredi à samedi. En voulant éviter un contrôle de police, une voiture s'est engagée dans une course-poursuite qui a fini à contre-sens. Deux voitures ont été percutées vers 23h30, faisant au total quatre morts et cinq blessés, à hauteur de Leubringhen, près de Wissant.

Toute personne ayant aperçu la voiture en contresens ou ayant assisté au drame est invitée à joindre le commissariat de Boulogne au 03 21 99 48 48. Le parquet de Boulogne est en charge de l'enquête. Deux blessés légers, dans la deuxième voiture percutée, ont déjà été entendus. L'autopsie des corps est prévue ce mercredi. Des analyses doivent être réalisées dans les prochains jours.