Une nocturne « fluo et colorée » organisée ce samedi au labyrinthe de maïs de Wissant

Rédigé le 05/08/2022
0 commentaire(s) -> N'hésitez pas à commenter cette actualité.

Le labyrinthe de maïs de Wissant, Dédales d’Opale, sera ouvert jusqu’à minuit ce samedi. Moyennant 10 euros par personne, les participants auront accès aux trois jeux du labyrinthe et seront plongés dans une ambiance « fluo et colorée » !

C’est nouveau et ça a tout l’air d’être une bonne idée de sortie. Le couple Nardini, aux manettes du labyrinthe de maïs Dédales d’Opales à Wissant, organise ce samedi sa première nocturne « fluo et colorée ». « On faisait déjà des nocturnes de l’horreur, mais tout le monde ne peut pas y participer car il y a une limite d’âge. Pour cet événement-là, par contre, c’est ouvert à tous », explique, enthousiaste, Fanny Nardini, qui fait tourner le labyrinthe avec son mari, Nicolas.

Maquillages, jeux, couleurs…

Le principe de la soirée est simple : moyennant un tarif unique de 10 € par personne,les participants ont accès aux trois jeux du labyrinthe de 20 heures à minuit (dernières admissions à 22 h 30). Ne reste plus qu’à résoudre les énigmes en circulant dans les allées du labyrinthe géant. Des maquillages « classiques » et fluo seront proposés sur place. On pourra aussi se mesurer lors de parties de pétanque ou de mölkky, entre autres.

Réservation conseillée

Et comme le suggère le nom de la soirée, le labyrinthe sera plongé dans une ambiance… fluo et colorée. Les clients peuvent d’ailleurs apporter un accessoire raccord avec le thème. Côté organisation, « on conseille de réserver en amont sur notre billetterie en ligne, fait savoir Fanny Nardini. Les gens peuvent aussi réserver par téléphone, via Messenger (Facebook) ou en venant nous voir. Au total ce samedi soir, on accueillera entre 200 et 250 personnes. »


Nocturne « fluo et colorée », ce samedi, dès 20 heures. Dédales d’Opale, D 238 à Wissant, en direction de Marquise. Réservations possibles sur www.dedalesdopale.com. Nocturne de l’horreur le 13 août et le 24 septembre