Bientôt la rentrée sur France 3 Hauts-de-France pour Kamini, le présentateur de l’émission "Les gens des Hauts". Il nous emmène à Wissant le dimanche 17 septembre 2023 à 12h55. Rappeur, scénariste, chanteur, comédien, chroniqueur, humoriste, l’interprète du tube "Marly-Gomont" sait tout faire et ne s’arrête jamais.
On se souvient bien sûr de son tube Marly-Gomont, élu clip de l’année aux Victoires de la musique 2007. Mais le Picard Kamini a bien d’autres cordes à son arc dont présentateur de l’émission Les gens des Hauts, diffusée le dimanche à 12h55 sur France 3 Hauts-de-France. Direction Wissant sur la Côte d’Opale pour le premier numéro de la saison à découvrir le 17 septembre 2023.
Chapeau de paille, chemise hawaïenne, bermuda et tongs, c’est un rayon de soleil qui surgit sur le plateau de Vous êtes formidables. Tout sourire, Kamini vient parler de sa rentrée dans Les gens des Hauts : "Chaque dimanche, je vais à la rencontre des habitants des Hauts-de-France. Je suis vraiment très fier d’être l’ambassadeur de notre territoire, c’est un grand honneur."
"Cette région a accueilli mon père, elle lui a permis d’exercer son métier de médecin. Elle m’a tout donné, je lui rends la pareille en vantant ses mérites, son patrimoine, ses habitants ! Je suis un découvreur et je suis toujours surpris par les passions des gens, comme les flobarts à Wissant."
Retrouvez cet article complet sur: