Résidant sur Sangatte et membre du club photo GRAND ANGLE 6.2 de Saint Etienne au Mont, Yann Avril a été récompensé lors des nationaux de la fédération photographique de France.
Les nationaux de la Fédération photographique de France battent leur plein un peu partout dans notre hexagone. Les délégations régionales y envoient leurs sélections. Ainsi, au concours des « photos couleurs projetées » (jugement par internet), sur 1061 photos présentées, celle de Yann Avril, résidant sur Sangatte et membre du club photo GRAND ANGLE 6.2 de Saint-Etienne-au-Mont a été distinguée.
Ce dernier est connu dans la région, il arpente les plages sur l’estran à la recherche du cliché, de l’angle de prise de vue, avec lequel il en tirera le meilleur, parfois même avec un drone. C’est avec une photo prise à quelques centaines de mètres de son domicile intitulée « Jeu d’ombres », mettant en scène les brise-lames de Sangatte, qu’il a obtenu pour la médaille dans la catégorie reportage.
Cette magnifique photo prise au drone sera visible prochainement lors d’expositions organisées par le Club photo Grand’Angle 6.2.
Retrouvez cet article complet sur: