La sixième édition du remake de cette fête sangattoise des années 70 se déroulera le samedi 29 juin au stade de la Porte des 2-Caps. En attendant, une deuxième soirée de prévente a lieu ce vendredi, rue Royale, à Calais.
Cette année, les 70 bénévoles de l’association des Étripés attendent 3 000 personnes pour la sixième édition du festival Le Retour des Étripés, qui aura lieu le samedi 29 juin, de 16 heures à 1 h 30, au stade de la Porte des 2-Caps. Au programme : Léo Louison, Ini, Color Snake et The North Project, pour les artistes locaux. Deux têtes d’affiche assureront le spectacle avec Chiloo, nommé au NRJ Music Award dans la catégorie révélation de l’année et Tom Frager, artiste reggae, qui a fait danser la France entière avec son titre Lady Mélodie.
Six concerts
Six concerts et plein d’animations sont programmés pour les enfants jusqu’à 21 heures. Une organisation qui fait le charme de la réédition de cette fête sangattoise des années 70. Une soirée de prévente aura lieu ce vendredi 31 mai à The House of Calaisfornia, 45, rue Royale, à Calais.
Prix de la place : 12 euros / adulte et 6 euros/ enfant jusqu’à 12 ans. Les places sont en vente au bar Le Week-end aà Sangatte et en ligne sur la page Facebook du retour des Etripés ou le site helloasso.comRetrouvez cet article complet sur: