Gérald Ariano, animateur de l’émission touristique Bougez Vert, sur Ushuaïa TV, était présent au cap Gris Nez et à Ambleteuse. Avec son équipe il tourne un format court sur « les beautés de la Côte d’Opale ». Aperçu du tournage, qui a lieu mercredi et jeudi, avant d’aller à Berck.
Dans le jardin de Caroline Géneau, à Raventhun, à Ambleteuse, face au cap Gris Nez, les chiens chassent les taupes mais aussi le drone, ce mercredi après-midi. Les caméras d’Ushuaïa TV, et plus particulièrement de l’émission Bougez Vert, un format court animé par Gérald Ariano, sont venues à la rencontre de cette « guide nature » pour mettre en avant le site naturel.
Deux jours de tournage
Pour cet épisode, l’animateur est accompagné de Séverine Bastien, la responsable de la maison des Deux Caps à Audinghen, où s’est également arrêté le tournage. Le but ? Présenter le site et les personnes qu’on peut y rencontrer comme Caroline Géneau, qui raconte son amour pour le site remarquable.
C’était la première étape d’un tournage qui va durer deux jours, entre le cap Gris Nez et le cap Blanc Nez. « L’objectif de l’émission c’est de montrer aux gens ce qu’ils peuvent découvrir sur un week-end ou pendant les vacances », explique Gérald Ariano. La pastille consacrée au site des Deux Caps sera diffusée deux fois par jour pendant une semaine, du 27 avril au 4 mai, sur Ushuaïa TV. Une autre émission consacrée à la Côte d’Opale va également être tournée à Berck et en baie d’Authie vendredi.
Retrouvez cet article complet sur: