C’est un petit avant-goût de fête du Flobart qui devrait attirer du monde à Wissant ce dimanche. Le président de l’association Comité des fêtes de Wissant organise « L’Armada des Flobarts ». Romain Dedisse, et son équipe annoncent « une belle fête en perspective ».
Quel programme ?
La fête battra son plein de 10 heures à 19 heures. Le matin de 10 heures à 12h, les flobarts seront mis à l’eau sur la plage de Wissant. À midi, on pique-nique sur le banc de sable, le « banc à la ligne » face à Tardinghen où les flobarts viendront s’échouer, si la météo le permet (basse mer à 12 heures, coefficient de marée matin/soir 69/63). Belles photos garanties.
De 14 heures à 16 heures, navigation des flobarts devant Wissant avant un début de retour des bateaux sur la plage de Wissant. Vers 17 heures, vous pourrez approcher les flobarts qui seront exposés sur le parking devant l’hôtel de la baie de Wissant, à proximité du front de mer.
Plus d’infos : Tel. 06 33 48 71 79 / cdf.wissant@gmail.comRetrouvez cet article complet sur: