Retour à la liste

Du vent dans mes valises, créations artisanales

280 Les Jardins de Mil Ans Hervelinghen

Se rendre sur place

 

COORDONNEES PRINCIPALES

Adresse: 18 les jardins de mil ans, 280 rue principale, 62179 Hervelinghen

Géolocalisez: https://g.page/duventdansmesvalises?share

Web: www.duventdansmesvalises.fr

          

POUR VOS EMPLETTES
 
  • En direct (Paiment CB et sans contact possible), en passant à l'atelier. En été, il est ouvert de 10h à 12h les mercredis et sur rdv.
  • Lors des marchés créateurs et évènements régionaux. 
    • les mercredis du 15/07 au 15/08 >  marché nocturne d'Hardelot 17h-21h
    • les vendredis du 05/07 au 15/08 > café terrasse les voiles des 2 caps, Hervelinghen 19h-21h
    • les samedis du 05/07 au 15/08 > marché des créateurs à Wissant 16h-21h
    • La liste des autres salons et évènements est disponible sur le site https://duventdansmesvalises.fr/rencontres/
  • En ligne: https://duventdansmesvalises.fr/shop/; livraison à domicile / retrait gratuit à l'atelier ou à Wissant tabac presse Le Flobart ou à Wimereux rue Carnot / commandes personnalisées
 

 

PRESENTATION & PHOTOS

du Vent dans mes Valises : mignonneries créatives entre deux caps, fabrique de souvenirs faits-main.

Ce sont des idées chouettes pour toutes les occasions de (se) faire plaisir, les envies de saisons ou les coups de coeurs. Ce sont des petits accessoires pour rendre les matins plus rigolos et les soirs plus doux, pour égayer le quotidien, pour être simplement fantaisie au grand air, au marché, à la plage, en balades. Ce sont des jolis souvenirs toujours utiles de retour à la maison ... ou à l’inverse des petites choses, qui l'air de rien, apportent un air de vacances et de légèreté sur le quotidien sans avoir besoin de s'envoler bien loin. 



Les matières sont douces, majoritairement en fibres naturelles, coton, lin, cuir. Autant que possible nos matériaux de mercerie et bijouterie proviennent de France ou d'Europe ( fils à coudre, fermetures à glissière, emballages, apprêts). L'éponge utilisée est non blanchie ou sans blanchiment optique. Le lin privilégié provient du Nord de la France ou d'Europe (provenance, tissage et finition). 



Tout est réalisé à la main ( deux mains en fait, les miennes :) ), en atelier avec patience, attention et amour.  Un vent de légèreté, un souffle de fraîcheur, des couleurs iodées ou d'herbe tendre, de la douceur, de l'insouciance, un peu de nostalgie ... les créations du vent dans mes valises sont comme des confettis, des tous petits riens pour vos beaux moments, des créations pour vos échappées belles comme vos voyages intérieurs.