Camille et Guillaume, La Maison Wissant

0 commentaires


Ce qu’il manquait à Wissant est enfin arrivé !  Ouvert en Juillet 2019 par de jeunes lillois, Camille et Guillaume, en lieu et place de l’ancien club-house du Tennis Wissantais, La Maison Wissant est le restaurant idéal pour déjeuner ou dîner dans une ambiance bucolique et décontractée.

Camille et Guillaume, pouvez-vous présenter votre restaurant en quelques mots ?

 


Un restaurant, une tente berbère, des transats et du sable… l’idéal !

Confortablement installé dans le restaurant intérieur, ou au soleil de la terrasse, toujours à l’abri du vent, ou encore à l'ombre de la tente berbère: l’endroit est magique pour savourer un apéro entre amis, avant de passer à table !

L’accueil y est particulièrement sympa, attentionné… et décontracté.

Si vous aimez le sport, vous ne serez pas en reste : tennis, beachvolley, pétanque… Et la plage n’est qu’à 3 minutes !




Une carte variée, BIO et locale.

Salades, poissons, viandes, plats cuisinés : tout est préparé sur place, essentiellement à base de produits de saison, le plus souvent issus de l’agriculture biologique ou écoresponsable.

La Maison Wissant mise sur des partenariats durables avec des producteurs locaux, tout en maintenant une gamme de prix cohérente.

L’équipe accorde une attention toute particulière à l’accueil et au service, toujours avec sourire et bienveillance !

L’hiver, venez profiter de la cheminée feu de bois, en dégustant des saint-jacques, une pièce de bœuf, une moule -frites, un poulet fermier ou un bon Welch.



Et que dire de leur carte de boissons !

Vous y trouvez un large choix de Craft Beers, une carte des vins cohérente et des cocktails détonnant : Spritz, Mojito, Moscow-Mule, Caïpirinha, Gin-Tonic … ainsi que de nombreuses créations, avec ou sans alcool.

En plus d’un restaurant atypique, la Maison Wissant est devenue en très peu de temps un bar de copains où les habitués aiment se retrouver !



Une adresse à retenir… et à recommander

En résumé : la Maison Wissant, c'est un endroit convivial, chaleureux, cosy et branchouille. Une très belle découverte !

>> Retrouvez leurs coordonnées complètes sur l'application WISSANT. <<