Denis Pequeux, gérant de Deux Caps Découverte

0 commentaires


Nous sommes allés à la rencontre de Denis Pequeux, créateur et gérant de Deux Caps Découverte. 

Bonjour Denis, pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Denis Pequeux, j'ai 54 ans et suis natif de Bazinghen. Mon village est donc situé à 7 kms de Wissant entre le Cap Gris Nez et le Cap Blanc Nez. J'étais chef d'entreprise dans le bâtiment, amoureux de ma région et passionné par les chemins de randonnée. J'ai pratiqué la moto en enduro pendant plus de 20 ans, ce qui m'as permis de connaitre les chemins comme ma poche.


Comment est née cette idée de vous lancer dans cette activité ?

Il y a deux ans , j'ai décidé de vendre mon entreprise pour vivre une nouvelle aventure dans le tourisme, le VTT électrique me semblait idéal pour faire découvrir notre région au plus grand nombre. Depuis un an maintenant, nous permettons ainsi aux personnes de tout âge de pouvoir se rendre sur les plus beaux endroits du site des 2 caps pour découvrir des points de vue inoubliables.


Présentez-nous votre activité ? 

Nous emmenons des groupes au maximum de 10 personnes afin de toujours préserver la convivialité, nous proposons également des piques niques pour nos randonneurs et sommes également propriétaires de 3 gîtes allant de 6 à 8 personnes situés à Wissant, Marquise et Bazinghen.


Vous souhaitez louer un VTT pour découvrir la Côte d'Opale ?  Contactez Deux Caps Découverte.

>> Retrouvez les coordonnées complètes sur l'application WISSANT <<