Christophe Noyon, est maître-brasseur à la Brasserie des 2 Caps, à Tardinghen.
Bonjour Christophe, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, je suis natif de Tardinghen et j’ai passé toute ma jeunesse dans cette magnifique contrée que constitue la région des deux caps.
Comment est née cette idée d'ouvrir ta brasserie à Tardinghen ?
Après un début de carrière dans une multinationale de l’agro fourniture, je ne trouvais plus de sens et souhaitais revenir aux sources pour devenir entrepreneur. Mon épouse et moi-même, avons eu le déclic de la brasserie lors de vacances en famille en Bretagne où nous avions visité la Brasserie Lancelot, brasserie installée dans une ancienne mine d’or.
Peux-tu nous présenter ton activité ?
La brasserie des 2 Caps, est une petite entreprise familiale, qui a été crée en 2003. Elle compte aujourd’hui 8 emplois et rayonne avant tout localement.
Quels sont les atouts et les points forts de cette brasserie ?
Pour conclure, un petit mot pour ceux qui te découvrent ?
Je suis heureux de pouvoir ravir vos palets et j’espère que cette découverte, vous transformera en fidèles consommateurs, voir en « avocat » des « bières NOYON ».
Si vous êtes nostalgiques de votre passage à Wissant, sachez que nous expédions nos bières aux particuliers en France Métropolitaine toute l’année (RDV sur www.2caps.fr).
A bientôt
Vous souhaitez découvrir et visiter la Brasserie des 2 Caps ? Contactez Christophe, qui se fera un plaisir de vous recevoir
>> Retrouvez les coordonnées complètes sur l'application WISSANT <<